Afficher un message
Vieux 29/12/2006, 12h38   #1 (permalink)
Profil
finalbest
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de finalbest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 230
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à finalbest
Par défaut psx sur psp j'en peut plus:(

bonjours a tous voila je v vous expliquer mon probleme le mieux possible. je transforme mon iso de psx comme sur tu les tuto qui puisse existé (d'ailleur super conten car je ne savais pu quoi faire de mes jeux psx mes je suis tres materiel j'ai u raison ) bref quand je met le dossier ou ya mon jeux converti et le petit fichier key.bin dans ma psp (game) des que je lance un jeux n'importe lequel rien ne ce passe ya pu d'icone et chui sur mon fond d'écran avec les vague et sa reste ici je doit éteindre la psps et redemarre donc voila chui desespere j'ai tout essayer depuis hier aprem jusqu'a 3h du mat j'ai u une derniere solution sur un site donc je ne siterai pas le nom on peut telecharge les jeux tout pret juste a mettre dans sa psp alors j'ai prit ergheiz un jeux que j'ai deja c mieux pour voir si sa vien de moi et la pareil .je suis en kernel 3.02 pourtant je les met bien dans un dossier scus94163 ( sa c pour ff7) mes sinon n'import quel nom mes sa save pas avec le fichier key.bin le tout dans psp game mais rien ni fiat pourtant je vois bien l'icon du jeux avec le nom mes a chaque fois sa fait comme je vous est dit avec sertitude cela ne vien pas de moi j'ai meme encoder mon jeux psx avec toute les methode possible sur ce fofo cela vien t'il du 3oe-b ya t'il une config a mettre dedans je precise la mise a jour a ete faite aider moi plz merci d'avance pour vos reponse.
__________________
fifi
finalbest est déconnecté