Citation:
Tu sais pas ce que c'est une personne neutre ? réfléchi un peu
|
C'est pas que je ne sais pas ce que c'est, c'est que je ne pense pas que ca existe.
Citation:
Au moins j'ai un avis objectif et je me suis pas laisser prendre au faite que c'était Zelda.
|
Et moi je me suis laisser prendre bien entendu comme des millions de moutons, pfff !
Puis je t'es pas pris pour un naze je pense que t'es plutot fort pour le finir en 36h alors que la durée de vie a été annoncé (par des joueurs) bien au dela, ou alors tu fonce pour tout passer sans prendre le moindre plaisir. En tout cas tu dois etre plus éveillé que moi.
Citation:
Pour finir faire tout le tps la meme chose c'est le principe d'un jeu ? tu dois bien t'emmerder alors quand tu joue toi...
|
J'ai pas dis qu'on faisait toujours la meme chose, j'ai dis que dans TOUS les jeux il y a un principe de base qui reste le meme tout le long, le reste change dans Zelda et dans d'autres jeux (pas tous).
Citation:
et confond pas jeux de foot ou de voiture avec un rpg.
|
Justement j'ai pris ces exemples pour insister sur le fait qu'aucun jeu n'échappe à la règle.
Ton avis est peut etre objectif, mais le mien aussi, et dépend de nos vécus respectifs.
Ma critique sur ce Zelda (sur Wii) c'est que malgrès l'usage du Wiimote on sans que c'est un jeu fait pour fonctionné sur GC, mais c'est un excellent jeu GC.