Afficher un message
Vieux 29/12/2006, 11h20   #54 (permalink)
smickers
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 22 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par supergrey Voir le message
Ouai j'ai des doutes et puis c'est quoi une persone neutre?

Ben t'es balaise, félicitation !

Ben c'est pas un bug, c'est fait exprés, c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu génant pour l'escalade, mais ca aide bien pour d'autres action, en fait c'est pour pas etre perdu quand il y a un mouvement de caméra, si tu laisse le joystick dans la position qu'il avait avant le mouvement de caméra link ne change pas de direction tant que tu ne relache pas le jostick...

Ben ca c'est le principe du jeu donc forcément comme dan tous les jeux, ca reste la meme chose au fil du jeu, à grantourismo tu conduit des voitures, tu gagne des courses et des championnat, à à PES tu marque des but tu gagne des match et des championnats, à pokémon tu trouve des bébetes tu te bats tu gagne etc... j'arrete les exemples, c'est comme ca dans tous les jeux et je trouve qu'a Zelda c'est varié, la jouabilité s'enrichit au fur et à mesure qu'on trouve de nouveaux objets, la manière de battre les boss varie tout autant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont originaux.
Enfin bref il y a tant à dire sur ce jeu que mon pauvre niveau en rédaction me pousse à arréter la, tu as l'air d'etre un génie, je crois que tu ne t'amusera pas avec aucun jeux Nintendo, tu as besoin de cogiter quand d'autre préfère se divertir, se relaxer, s'amuser, tu vois finalement tu n'es pas si neutre et personne ne l'ai vraiment tout dépend des gouts tu dis etre décu par Nintendo alors que cet épisode ne s'éloigne pas du tout de ce qu'ont pu apporter les épisodes précédent, et je trouve ton post suspect...
Tu sais pas ce que c'est une personne neutre ? réfléchi un peu. Au moins j'ai un avis objectif et je me suis pas laisser prendre au faite que c'était Zelda.

Ensuite me prend pas pour un naze faut pas être plus balèze que ça pour finir le jeu en 35-36h c'est pas ma faute si le jeu est facile et que les énigme s'il y en a...soit tellement facile qu'elle son quasi inéxistantes.

Pour finir faire tout le tps la meme chose c'est le principe d'un jeu ? tu dois bien t'emmerder alors quand tu joue toi...et confond pas jeux de foot ou de voiture avec un rpg.

smickers est déconnecté   Réponse avec citation