Discussion: création de flyers
Afficher un message
Vieux 28/12/2006, 15h29   #3 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
tu pourrais être plus explicite sur ce qu'il faut faire ( un mini cahier des charges ) ?
je vais organiser une soirée d'ici fin février ( le 24 exactement)
je dois envoyer mes flyers ( tracts ) d'ici de 2-3 semaines dans une reprographie pour qu'il me sorte 5000 exemplaires; et egalement à la STRAV ( sociéte de bus ) pour que l'annonce soit diffuser dans ses lignes.

pour les tracts j'ai pour le moment 2 formats:

affiches : 29.7 x 42 cm
flyers : 7.4 x 10.5 cm

pour le moment les 2 types d'affiches auront le même modèle.

Pour le moment le thème de la soirée n'est pas défini mais ce sera principalment hip hop,dance hall, zouk , compas , coupé décalé...
c'est organisé dans la banlieu parisienne.

j'ai commncé avec paint quelquess ébauches mais c'est vraiment pas accrocheur, et je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum pour avoir un bon rendu.

j'ai pas vraiment d'exigence, je veux juste un truc propre qui passe bien a l'oeil et qui ne posera pas trop de problème lors de l'impression.
je veux pas non plus un truc cliché, ni trop caricatural !
ceux qui vont souvent aux halles ou a clicli doivent a peu pres une idée de ce que je voudrais.

je souhaite un truc un peu sensuelle ( mais pas trop hot non plus ) car n veut attirer un maximum de gars ( c'est poir cela que l'entreé est gratuite pour les filles et que le flyers ne doit as trop les choquer).
Dans mes ebauches j'etais parti sur une silhouettes de fille mais on ne voyait que son ombre.

Par la même occasion j'en profite pour savoir si ya du monde interesser pour la création d'un site sur le mm principe...en faite a l'issue de la soirée ( qui sera filmée) on mettra une video qui sera telechargeable sur le site en question.

voila si vous avez d'autres questions.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation