Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 23h39   #257 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kecoum Voir le message
Bonsoir à tous, je grave depuis un moment des jeux ps2 sur des dvd sans marques avec un graveur dont j'ignore le nom en utilisant alcohol 120%; bref loins d'etre un pro mais jusque là ils ont tous fonctionner. Le problème auquel je me heurte est qu'apres avoir décompresser un backups télécharger d'un jeu completement inutilisable je me suis retrouver un fichier en .afs que alcohol ne reconnait pas en tant qu'image. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Ben déjà tu peux nous faire une photo d'écran de Nero info Tool concernant ton graveur
et la même chose avec NERO CD-DVD Speed concernant tes médias!

ensuite on est pas là pour parler de jeux téléchargés c'est interdit...


Citation:
Envoyé par Clive-kun Voir le message
J'ai installer un firmware RPC I,encore un ptit probleme,j'ai graver Rule of Rose et pas de probleme mais j'ai essayer de graver yakuza quand je le lance sur la ps2 les cinématiques saccadent ecessivement,qu'est ce que je peux faire,j'ai essayé mes backups chez un ami qui a une grosse ps2 et c'est la même chose que chez moi j'en conclut que c'est à cause de la gravure!


Aidez moi svp^^,ca doit faire 9 dvd pour rien!!
Ton graveur est très loins d'être au top, et tes médias également!

donc ça ne va pas être facile...

Il te faut déjà peut-être te trouver des "verbatims" 43507 avec ceux-là tu es sûr du résultat!

après je ne sais pas quelles sont les possibilités de ton graveur...

4x-8x-16x?

Il me faut la photo d'écran de Nero info Tool sur ton graveur!

Tu vois tu as tué 9 DVD parce que tu as peut-être pris un graveur pas cher!...
  Réponse avec citation