Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 18h31   #259 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Pour 2 CD, une fois que tu as fini le premier CD, si le jeu te demande de sauvegarder avant de changer (FF7-8-9, etc...), sinon c'est mort pour le reste, sauf exception, dans le premier cas, tu crées l'EBOOT du second cd, et pour le répertoire de sauvegarde et le nom de la sauvegarde, si tu l'as modifié (cf mon tutorial), tu remets les mêmes, et voilà. Ensuite, tu reloades ta sauvegarde avec le 2ème CD, il devrait la retrouver sans problème.

Pour FF8, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai fait l'iso avec CDRWIN perso, je l'ai patché avec le patch anti-copie de paradox (mais pas sûr que c'était utile, je ressairais ce soir de sans), et il va jusqu'au milieu de l'intro, donc voilà, le programme de conversion ne supporte peut etre pas les fichiers .mds, utilise un logiciel qui fait un .bin (CDRWIN), Iso (Ultraiso ou autre), ou bien IMG (clone-cd), c'est le plus courant et ce qui fonctionne le mieux. Je ne saurais pas dire si le bug de l'intro est un problème de mon cd ou pas, sauf si quelqu'un fournit une sauvegarde de l'us fait au premier point de sauvegarde (pas trop envie de racheter le jeu avant d'être sûr qu'il peut fonctionner).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation