Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 09h02   #19 (permalink)
Profil
dementmathurin
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dementmathurin
Par défaut bien seulement

Non je trouve ce jeu pus que bien, il se joue facilement, est tres beau et épuré, plus original qu'un jeu : je marche je me cache, je tire,des qu'il y a le petit coup de bass je remarche...les boss sont vraiment impressionant: (bon j'avoue qu"entre ca et shadow of the collossus...ben..je sais pas) et je ne sait pas le scenario nous met bien dedans meme si il n'est pas original, mais bien ficelé et bien introduit dans le jeu.
Pour (encore) un autre hit pour la 360.
Vous n'avez pas remarqué que, c'est la premiere console a sortir plus de bon jeu que de merde...peut etre le prix de revien de la realisation d'un jeu ne permette pas les coups d'essai ?
Il y en a quand meme (bomberman act zero, pimp my ride, euh...)mais avoué que c'est rare les mauvais jeu par rapport a la ps3 et la wii qui en 2 mois d'existance on autant de mauvais jeu que la 360 qui a deja 1 an...
je ne sortirai pas un vive bilou ou vive microsoft, je suis un amateur de console, pas un disciple de la pensé commune d'une marque mais je suis obligé d'etre objectif:1er prix console la 360 avec tout ses bon jeu
1er prix portable la psp avecses emu (ps1 neogeo...) et pour ses jeux impressionnant comme, pes 6, tekken,mgs...
dementmathurin est déconnecté   Réponse avec citation