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Vieux 27/12/2006, 07h31   #9 (permalink)
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teddytonton
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voila l'explication afin de mettre les codes AR :

You can activate cheats for the game you wish to play, then once the cheats are activated you launch the game from either the HDD or disc. Cheats can be manually added and the cheat database is saved on the memory card. Cheat codes must be in RAW (un-encrypted) format, so if you wish to use codes for Action Replay etc you must first decrypt them using third party tools. We recommend the use of MaxConvert - to obtain this search for the file "maxconvert_v0_71.rar". ToxicOS supports a large number of codes available for the following cheat devices: Action Replay V1 and V2, Gameshark V1 and V2, Codebreaker V1-V9, Xploder. Action Replay MAX codes are not supported natively however some MAX codes can be converted to the traditional code type using MaxConvert and then used with ToxicOS. Please also make sure that when gathering codes to use with your games, you use the correct code for your games region! In general a single game will need different codes for each region, so make sure you are using the correct codes.
The cheat database is organised into a list of games, each game containing a number of cheats and each cheat having a number of codes associated with it. Cheats for a game can be organised using folders to store similar cheats. You can navigate through the cheat database using UP and DOWN to scroll through the current screen, LEFT to return to the previous screen and RIGHT or CROSS to move to the currently selected object. TRIANGLE opens a drop down menu allowing you to perform various operations on the selected object. The root screen is the game cheats list, which lists all the games that cheats are available for. Here you can add and remove games from the database. Once a game is selected you will be taken to the cheats screen which presents a list of cheats available for that game (the cheats can be categorised using folders if desired). Here you can add and remove folders and cheats. Cheats are enabled by selecting them and then pressing CROSS. To add codes for a cheat, select it and press RIGHT or select EDIT from the drop down box. You will then be taken to the code screen which lets you add codes for the selected cheat. Once again, codes must be in un-encrypted form so if you wish to use codes from another third party product such as Action Replay or Codebreaker you must first decrypt them.
Each game must have a master code associated with it. Entering the master code is done slightly differently than normal codes - instead of creating a cheat and adding codes to it, you add the master code directly to the game. To do this, select the game in the game cheats list then hit TRIANGLE to open the drop down menu and select EDIT. This will allow you to enter the master code for that game. Whenever you enable a cheat for that game, the master code will automatically be enabled - you will never need to do this manually.
The cheat database is stored on the memory card. If the cheat database has been altered ToxicOS will ask if you wish to save your changes when you run a game from cdrom/HDD or when you launch a homebrew ELF file. You can force the database to be saved to the memory card by pressing START when the cheats tab is selected. If you turn off your PS2 without saving the database back to your memory card your changes will be lost!

apres traduction avec google voila ce que cela donne :

Vous pouvez activer des fraudes pour le jeu que vous souhaitez jouer, puis une fois que les fraudes vous sont activé lancement le jeu à partir du HDD ou du disque. Des fraudes peuvent être manuellement ajoutées et la base de données de fraude est sauvée sur la carte de mémoire. Les codes de fraude doivent être dans le format (non codé) CRU, ainsi si vous souhaitez employer les codes pour l'action rejouent etc. que vous devez d'abord les déchiffrer à l'aide des outils de tiers. Nous recommandons l'utilisation de MaxConvert - d'obtenir cette recherche du dossier « maxconvert_v0_71.rar ». ToxicOS soutient un grand nombre de codes disponibles pour les dispositifs suivants de fraude : L'action rejouent V1 et V2, Gameshark V1 et V2, Codebreaker V1-V9, Xploder. L'action rejouent des codes MAXIMUM ne sont pas soutenues à la façon des indigènes cependant quelques codes MAXIMUM peut être convertie en type traditionnel de code en utilisant MaxConvert et être alors employée avec ToxicOS. Veuillez s'assurer également qu'en recueillant des codes pour employer avec vos jeux, vous employez le code correct pour votre région de jeux ! En général un jeu simple aura besoin de différents codes pour chaque région, ainsi s'assurer que vous employez les codes corrects. La base de données de fraude est organisée en liste de jeux, chaque jeu contenant un certain nombre de tricheurs et chaque tricheur ayant un certain nombre de codes liés à elle. Des fraudes pour un jeu peuvent être organisées en utilisant des chemises pour stocker les fraudes semblables. Vous pouvez diriger par la base de données de fraude en utilisant en haut et en bas pour faire défiler par l'écran courant, GAUCHE pour retourner à l'écran et la DROITE ou la CROIX précédente au mouvement à l'objet actuellement choisi. La TRIANGLE ouvre un menu de baisse vers le bas te permettant d'effectuer de diverses opérations sur l'objet choisi. L'écran de racine est les fraudes de jeu énumèrent, qui énumère tous jeux que les fraudes sont disponibles pour. Voici que vous pouvez ajouter et enlever des jeux de la base de données. Une fois qu'un jeu est choisi vous serez portés à l'écran de fraudes qui présente une liste de fraudes disponibles pour ce jeu (les fraudes peuvent être classées par catégorie en utilisant des chemises si désiré). Voici que vous pouvez ajouter et enlever des chemises et des fraudes. Des fraudes sont permises en les choisissant et puis en serrant la CROIX. Pour ajouter des codes pour une fraude, la choisir et serrer BIEN ou choisi ÉDITER de la baisse enferment dans une boîte vers le bas. Vous serez alors pris à l'écran de code qui vous laisse ajouter des codes pour la fraude choisie. De nouveau, les codes doivent être dans la forme non codée ainsi si vous souhaitez employer des codes d'un autre tiers que le produit tel que l'action rejouent ou le Codebreaker vous devez d'abord les déchiffrer. Chaque jeu doit avoir un code principal lié à lui. Écrire le code principal est fait légèrement différemment que des codes normaux - au lieu de créer une fraude et d'ajouter des codes à elle, vous ajoutez le code principal directement au jeu. Pour faire ceci, choisir le jeu dans les fraudes de jeu que la liste a alors frappé la TRIANGLE pour ouvrir le menu de baisse vers le bas et choisi ÉDITER. Ceci te permettra d'écrire le code principal pour ce jeu. Toutes les fois que vous permettez une fraude pour ce jeu, le code principal sera automatiquement permis - vous ne devrez jamais faire ceci manuellement. La base de données de fraude est stockée sur la carte de mémoire. Si la base de données de fraude a été changée ToxicOS demandera si vous souhaitez sauver vos changements quand vous courez un jeu de cdrom/HDD ou quand vous lancez un dossier d'ELF de homebrew. Vous pouvez forcer la base de données pour être sauvés à la carte de mémoire par la pression de "IMPRESSION" quand l'étiquette de tricheurs est choisie. Si vous arrêtez votre PS2 sans sauver la base de données de nouveau à votre carte de mémoire vos changements seront perdus !


on les trouves ou ces fameux codes ?

merci

Dernière modification par teddytonton ; 27/12/2006 à 07h57.
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