Afficher un message
Vieux 26/12/2006, 12h32   #46 (permalink)
smickers
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 22 fois dans 21 Posts
Par défaut

j'ai pas lu tout le topic, mais je vais donner mon avis sur ce jeu pour répondre à la question.

c'est la première fois que je joue à un zelda je suis partie sur un avis neutre.

Donc après quelques heures de jeu j'ai vraiment trouvé la difficultée très basse j'ai jamais perdu dans le jeu enfin pas à cause d'ennemis mais plutôt quand je tombais dans les trous. A ce stade le jeu me plais assez l'animation du perso par contre quand il court laisse à désirer, mais le reste est pas mal surtout la course en cheval que j'aime bcp. Les graphismes en général son très corrects. Après avoir fait 3-4 temples je me rend compte que c'est tout le tps la même chose, à savoir que tu rentre dans le temple tu as des petite enigme tu cherche des petite clef pour kelke minute apres trouver la grosse clef du boss, le tuer et gagner l'objet qu'il détien. Ensuite pour tous les autres temple bah c'est pareil...et ce jusqu'au boss final. Justement le boss final, c'est pareil j'aurai pu le battre en jouant avec les orteille tellement il été nul. Pour un super magicien, il avait rien d'impressionant...Jeu plié en 35-36h pas plus avec 1 ou 2 quetes annexe de faites

Donc conclusion, graphiquement correcte, les musics correct aussi, jouabilité quelque bug parfois surtout dans l'escalade de mur ou parfois le perso va tout droit au lieu de tourner, et pour le reste bah je suis déçu vu le tps que nintendo a mis à faire ce jeu et ce que j'entendais dire de lui.

Voilà l'avis d'une personne neutre. (moi ^^)

smickers est déconnecté   Réponse avec citation