Afficher un message
Vieux 26/12/2006, 11h33   #1 (permalink)
Deborahcalais
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut warning virusss !!! pfff au secours !!!

Bonjour et bonnes fêtes,

Une copine à un problème avec son ordi, elle fait partie de ces personnes qui n'en tape royalement des virus, donc elle n'y a jamais vraiment prété attention, elle avait norton, elle ne faisait jamais d'analyse antivirus, puis un jour, ce qui devait arriver, arriva ! plus d'internet, ordi transformé en escargot, pc défaillant !!!
Elle a fini par se demandé ce qui ce passé, alors elle m'en a parlé, pfff j'ai alluciné en voyant ça elle a donc mis à jour norton, fait des analyses antivirus, quelques virus ont été supprimé, et j'ai fini par lui dire de mettre un autre antivirus, car perso moi et norton ça fait 3 !
Je lui ai donc conseillé Avast! qui est le meilleur selon moi car en plus gratuit ! Donc elle a installé avast! il lui a trouvé des centaines de virus, et je n'abuse pas ! bien des centaines ! Mais, il reste un suvivor pas moyen de l'enlever celui là !

Il s'appelle :
Win32 delf BCn
Il se loge dans :
localsetting\temporary internet files\contentIE5\ ........
Et a chaque fois les chiffre de la fin change

Donc je lui ai fait bien sur supprimer ses fichiers temporaires d'Internet (cookies et programmes) mais rien n'y change, car ce virus et bien dans les fichiers temporaires d'internet explorer !!! pfff comprend plus rien mi !

Infos matérielles :
Elle a un ordi packard bell sous windows xp, SP2

Donc auriez-vous une solution pour supprimer ce virus ?

Merci par avance !
  Réponse avec citation