'Soir tout le monde,
Je viens de faire la manipulation, malheuresement lors du redémarrage de la PSP, celle-ci est resté noire.
J'ai lancé l'install du Firmware, et pendant l'install, les écritures rouges marquaient bien 100% pour le 1.50 et ensuite 100% pour le 3.02.
Ensuite il m'a demandé de redémarrer manuellement ce que j'ai fait (maintenir une bonne dizaine de secondes pour que la PSP reparte à zéro)
Et là ça n'a pas redémarré, l'écran reste noire, le lecteur UMD semble faire une lecture-relecture-lecture (au son qu'il fait).
Le témoin lumineux de la MS Pro Duo fait la même chose : ça clignote 2 sec, et ça recommence.
En gros j'ai l'impression (et je pense que c'est ça) que la console n'arrive pas à booter sur le shell (OS ou je ne sais pas comment on l'appelle dans le jargon commun de la PSP).
Cependant j'ai bien le menu Recovery de disponible en appuyant sur R au démarrage. Par contre j'ai tenté de relancer un UPDATE en 1.50 ou l'autre méthode étant de reflasher en 3.02 (modifié) mais dans les deux cas la PSP rédémarre après avoir appuyer sur X et fais son espèce de cycle épileptique.
Je suppose que ma PSP est briquée et non-débricable malgré la présence du recovery mode, non ?
J'aimerais bien avoir des avis d'experts, étant vraiment noob puisque je suis resté au bon vieux 1.5 depuis des lustres. J'ai eu envie de tester ce firmware qui à l'air d'enthousiasmer tout le monde, même si là je suis un peu en train de déchanter.
Si vous voulez des précisions sur l'état de ma PSP, demandez moi. Mon but étant de la sortir de ce faux pas.
Cordialement.
Merci à tous d'avance.
Dernière modification par roronox ; 25/12/2006 à 22h18.
|