Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 11h54   #2 (permalink)
Profil
downuts
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,


Ca fait 2 petites semaine que je songe a m'acheter une PSP et vendredi dernier j'ai trouver une PSP White 2.60 acheter en novembre 2006 dans un carrefour.

J'ai lu beaucoup de tuto fait sur le site ce qui me pousse a vous posez quelques questions avec le flash.

Tout d'abords je voulais savoir;Si je bricke ma PSP et je tombe sur un belle écran tout noir.

Est-ce que la garantie passeras quand meme?
>>> A priori oui, mais bon, on est sur de rien !


Ensuite je suis tomber sur un tuto pour passer de la version du firmware 2.71 en 1.50

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html


Est-ce que c'est la manip qui est la moins risqué pour réussir mon flash?
>>>Il n'y a pas 50 solution pour DG, c'est toujours un peu risqué mais avec des precautions genre batterie bien chargée + alim + lieu sur (car j'en ai lu certain qui avaient fait tomber leur psp en DG <_<) ca devrait passer


Et pour finir une fois passer en 1.50 je souhaiterais installer le "recovery mode" en suivant ce tuto:

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-immunisez-votre-psp-du-brick-68985.html

Est ce la méthode la plus à jours pour effectuer cette opération?
>>> Si tu installe le custom firmware de D_A a savoir le 3.02OE-A ce sera inclus dedans



j'ai vu que dark alex allais sortir une version B de sont firmware 3.02
Est-ce que si je passe en 3.02 A il me seras plus facile de passer a la B.
>>> Non, c'est strictement pareil... par contre si il sort un A' (un tout petit patch corrigeant certains bug) il te faudra la A

Ou me conseillez vous plutot d'attendre que la version B sorte et que je passe directement de la 1.50 à celle ci?
>>>Passe a la A deja, ce sera deja ca de fait


Et pour finir,est ce que le loader intégré de la version 3.02 A permet de lancer les copie de sauvegarde au format CSO?
>>> Oui, ISO et CSO


En espérant quelques réponses a mes questions je vous souhaites à tous de joyeuses fètes
>>> Toi de meme
__________________
No more PSP
360 MS25 Flashée 5.2A à la place
downuts est déconnecté   Réponse avec citation