Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 02h28   #27 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
moi bref , comme le dirai un ami sur ceforum c'est plein de gens qui ce la petent grave , comme toi bitonio , tu sais faire etapres ca , tu prefere dire au gens vous etes des cons parce que vous comprennez pas , je pense que tu ferai mieux d'arreté depeter plus haut que ton cul , arreter d rabaisser les gens aussi , on a pas tous suivi le hack ps2 depuis ces debuts , je connais que le hack PSP pour avoir eu ma machine depuis la sortie japonaise , mais la ps2 c'est autre chose , enfin bref , je sais tu va me direque tout les tuto sont la pour aidé mais comme j'ai pas de cerveau et que tu est dieu , binon pourra rien pour moi , cec est dit , cette fois on m'y reprendra plus , je file surgueux pour ce qui concerne la PS2 , au moins la bas il y a des gens qui aident sans prenre le newbie pour des cons
Si ton ami est comme toi, effectivement c'est mieux de lui dire d'aller poster ailleurs...

Là ce n'est pas un problème de se la pêter ou pas

c'est un problème de respect, tu n'en as pas, alors tu n'en recevras pas...

Tu as bien regardé ton topic?

Tu y as vu beaucoup de réponse?

On aurait mieux fait quelque part de te laisser dans ton coin, mais malheureusement ont arrivent pas à laisser les gens dans la merde,
c'est pourquoi il y a pleins de topics avec les mêmes questions et les mêmes réponses!

en tout cas, avec ton comportement tu as encore moins donné l'envie à certains de répondre

c'est pourquoi la modération, en laissant systèmatiquement créer ce genre de topic sans intervenir ou fermer en redirigeant vers un topic de questions/réponses, ne fait qu'augmenter cette abitude qu'ont les forumeux qui débarquent de ne plus chercher et de poster directement!

ça part en couille grave sur metagames!
  Réponse avec citation