Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 02h03   #1 (permalink)
jack666
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Systeme de ventilation aditionnel

salut a tous, j'ai une petit question qui me trotte apres avoir depuis peu investis dans une 360 et lu en long large travers (aie j'ai mal a la tete) tous les forums.. et constater moi meme.. elle chauffe severe, j'ai plus besoin d'allumer mon poel a mazout... blague mis a part que pensez vous des systeme de ventilo additionnel a ranché ? ca marche pour ceux qui ont essayé ? les deux modeles courant : Pelican PL-3619 et nyko intercooler 360 (criticable car il s'alimente direct sur l'alim de la console et j'ai lu plusieurs cas brulages du bordel !)

autre question qui me chauffe l'esprit.. je vais bientot flashé la mienne, jai un lecteur samsung (lequel je sais pas encore mais je pense un ms 28 puisque elle est neuve et sa date de fabrication est d'aout), et je cherche un tuto efficace pour le dernier firmware 5.0a sans commencer a jouer a l'apprentis soudeur sur une console a 400 boules...

merci a tous et a ce forum qui me donne mal a la tete mais qui sert vraiment beaucoup !!!

(dire que ma derniere console que je me suis acheté , marché a cartouche, une merveille pour l'epoque... ma belle master system... au moins elle chauffez pas elle !!!)
jack666 est déconnecté   Réponse avec citation