Discussion: Vraiment déçu
Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 15h32   #54 (permalink)
Micke7
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

S'il vous plait, je vous demande de ne pas vous enerver, le but de ce topic est justement de faire avancer le forum et non de rassembler le plus d' aigris possible.
Corb3n, je ne veux pas etre vexant ,mais plus tu parles, et plus tes propos sont dénoués de sens.

Où est ce que tu vois marquer(a part dans ton post) que le modos doivent faire partie de la masse pour savoir administer un forum?
Je ne parle pas d'administration mais d'ambiance génerale. Et je dis et redis que les modos ne peuvent rien faire tout seul pour l'ameliorer, c'est une affaire de tous.
Ensuite explique moi le rapport avec le fait que je sache ou non ce qu'est un forum? Enfin bon, je vais jouer dans ton jeu et te dire qu'un forum est un endroit créer pour pouvoir discuter, débattre...
Si ma définition est exact alors c'est donc toi qui ne sais pas ce qu'est un forum, car tu n'apportes rien et ne fait rien n'avancer.

Enfin, si je parle d'enervement c'est parce que le sens que prennent tes phrases me font penser à quelqu'un qui écrit sur le coup de la colére. C'est à dire, et je vais encore me répeter, avec pour seul but de descrediter l'autre
et non de faire avancer le sujet.

Au cas où aucune réponse de ma part ne se fait avant ce soir, je vous souhaite de passer un excellent Noël.

My games

Dernière modification par Micke7 ; 24/12/2006 à 17h02.
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation