Discussion: Vraiment déçu
Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 12h12   #42 (permalink)
Micke7
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

C'est dommage, ce topic avait bien commencé, mais voila qu'il commence à partir en dérive à cause de personnes ne voulant rien faire avancer.

Tenshu444, modifier un jeux (que ce soit a but personnel ou pas) pour en contourner ses protections est totalement illégal, comme toi je ne suis pas juristes, mais comme toi j'ai internet.
Idem pour les firmwares.

Tu devrais bien relire mon post, car je n'ai jamais qualifier de pirates ceux qui telechargent, seul le site où ils le font l'ai...

En tout cas merci, tu ne fais que vérifier ma these du devenir jeuxvideo.comiste de ce forum. J'expose mon opinion et mon mécontement de maniére calme et posé, et toi tu arrives avec pour seul but de casser et paraitre ainsi plus intéressant que tu ne pense l'être.
Réfléchis 2 sec, si vraiment je me plaignais du fait qu'on parle d'homebrews, de firmwares modifiés etc, qu'est ce que je ferais sur ce site??

De plus, et juste pour en finir avec ton cas, penses tu que si je mettais tout le monde dans le meme sac j'aurais créé ce topic? Où en aurai était l'interêt à part me faire jeter des cailloux par tout le monde...?

Sinon,Corb3n, merci de ta réponse, c'est grace à des posts comme toi que le sujet avance.

Comme quoi être boulet c'est facile, mais apporter des choses constructives l'est beaucoup moins...

My games
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation