Personnelement moi je me suis rensegné avant d'avoir ma PSP et en ouvrant la boite je voulai que ce soit une 2.00 mais je me suis retrouver avec une 2.01.
Mais de ce fait j'ai suivi toute l'actu PSP et aider certaine personne qui avait des probleme avec leur 1.50 tous sa parce que je lisait et faisait un minimum de deduction.
Quand le downgrade 2.50/2.60 j'ai tout de suite essayer la 3eme version beta qui est celle qui marche le mieux avant la version final (la version final ne verifie que l'adaptateur secteur en plus) , et j'en est même fait un tuto alors franchement quand je vois des "boulets" (pas de noob car ce sont 2 chose differente) poster pour rien (alors qu'il suffisai de faire un clic en plus pour aller dans la section TUTO et trouver les reponses a leur question ou demander ou de mettre a disposotion des lien warez (je fait reference a un membre qui a ses debut avait fait un tuto pour dire comment telecharger avec azureus ou bittorrent et qui du coup avait rajouter "c'est tres pratique vous pouvez telecharger tout les jeux gratuitement avec...") )sa me donne envi de l'envoyer chier .
Il serai bien (si possible) qu'a chaque inscription on soit obliger de lire la charte (ajouter un message dans le post de la charte pour dire qu'on a lu etaccepter les conditons) pour pouvoir poster sur le reste du forum
sur ce Noyeux Joel a tous lol