Discussion: Vraiment déçu
Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 08h19   #29 (permalink)
ViRuS-MaN
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

des "Noobs ou boulets"y en a de plus en plus c est normal on arrive au fetes donc les ventes de PSP vont augmente mais il y a pas que sur meta qui a des "Noobs ou Boulets" sur casiment tous les forums y en a.

La derniere fois y a une personne qui a une psp 3.00 et il voulais lancer devhook pour emuler le 2.71 et apres downgrader en 1.50 je lui ai dit 20 fois que c etait pas possible et a chaque fois il relancait donc quand je vois ca je me dis qu il y a vraiment un grand probleme.

Pour ce qui est du telechargement la je vais vous dire je suis sur que n importe qui a chez chois au moins une chose illegale ca ne serais que windows par exemple,donc c est sur que lorsque qu on dit mon cousin m a envoye tel ou tel jeux ca veux bien dire telecharger mais franchement c est vrai si on donne un lien dans une semaine ca sera 50 sites qu il faudra et franchement apres ils nous demanderont peut etre meme d aller chez eu pour leur downgrader ou installer le custom firmware ou meme nous demanderons de leur envoyer des jeux donc c est normal qu on interdise le warez..

Je n ai rien contre les "Noobs ou Boulets" car je suis passe par la et c est en lisant un peut les tutos et en testant pas mal de truc que j ai pu en arriver a mon niveau bon c est sur je suis pas un dieu mais mon niveau me suffit pour pouvoir faire ce que je veux avec ma psp et meme aider d autre personnes qui ont des problemes mais y a des moments ou je voudrais bien dire stop tellement y a des personnes qui abusent sur leur posts ou pose 50 fois la meme question...

Sinon je vous souhaites a tous de bonnes fetes de fin d anneé en esperant que la nouvelle année nous sera meilleur question "Noobs ou Boulets"..