Discussion: Vraiment déçu
Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 01h59   #20 (permalink)
downuts
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CouaC Voir le message
Tu soulèves un probleme ! Certains ne s'en souviennent malheuresement pas et c'est bien là le probleme :triste:
Citation:
moi se qui commence a me faire peur c'est l'accueil au noob c'est halussinant, crier RECHERCHE ou BOULETS ne servira a rien il suffit d'expliqué une fois et voilà après il ne refera plus "l'erreur" . Et puis quand même un forum est fait pour l'aide ou plus particuliérement sur méta l'entraide.
Je me souviens tres bien avoir etait un noob (et pas que pour la PSP hein !), mais excusez moi l'expression, je me sortais les doigts du cul à chaque fois (et ce depuis que j'ai le net ~4ans)... je prennais pas l'option facilité "allez hop j'ouvre un topic même si ca deja etait repondu... 2 ou 3 connard gueuleront mais au final on m'apportera ma reponse"
Quand les "noob" auront compris qu'il faut passer par quelques etapes avant de poser un question, l'ambiance ne sera que mieux. Personnelement, j'apprecie certains post de "noob" lorsqu'ils posent une question precise, bien formulé et même si j'y ai deja repondu j'y repondrais a nouveau avec...
De plus, tu te fait une bonne "image/impression" de la personne et t'appreciera d'autant plus de l'aider

Mais les topic avec 2 ligne et du genre refait moi le tuto ... voila quoi, ca donne pas envie de repondre. Ou alors de gueuler... mais bon apres on croit qu'on sait faire que ca.

+1 pour les truc a la con genre "mon cousin blabla" ... ok, vous êtes super fier d'avoir le dernier truc que tout le monde reve d'avoir, mais faut faire ca discretement :p. Mais bon en même temps sony avait qu'a etre moins con et mettre ca (les jeux psx notamment en ce moment) a dispo de TOUT le monde (pas que les jap et ricain :o)

Dernière modification par downuts ; 24/12/2006 à 02h01.
downuts est déconnecté   Réponse avec citation