Discussion: Vraiment déçu
Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 00h51   #1 (permalink)
Profil
Micke7
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut Vraiment déçu

Je suis vraiment déçu par l'attitude jeuxvideo.comiste que prend ce forum.

Lorsque je me suis inscrit sur Meta, j'avais à faire à des personnes matures, pationnés, prêt à aider les autres sans trop posé de question....
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout cela s'est envolé pour donner lieu à un endroit où dénigrer les nouveaux est désormais un jeu, et où jouer le faux-jetons est devenu régle de survie...

Ecrivez, merde, couille, con... et une grande partie des membres seront choquer.
Ecrivez Warez et là c'est quasiment tous la section psp qui voit rouge...

Beaucoup d'entre vous ont surement oublié que modifier un jeu ou un firmware est totallement interdit...et pourtant personne ne se plaint quand on en parle.
Alors quand je vois que certains membres osent s'enerver quand un autre membre dit avoir eu un jeu sur un site pirate (sans meme mentionner le site ou quoi que ce soit), ça me fait rire.

Je rappellle au passage que ce qui est underground est par principe illégal...

Je pense que si chacun discernait un peu mieux ce qui est vraiment interdit (liens de site warez par exemple) et ce qui l'est beaucoup moins
(demander si un jeux est dispo avant sa sortie officielle), cela ne pourrai que faire évoluer positivement le forum.

De plus, arrétez de prendre les gens pour des cons avec vos histoires de cousins qui travaillent dans des magasins de jeux vidéos et qui arrivent à avoir des jeux 2-3 semaines avant leur sorties officielles (je ne te citerai pas Cruchot...), assumez un minimum vos faits et gestes...

Enfin bon, mon message est passé, et j'espere sincerement que vous ne le prendrez pas mal, mais plutot comme un moyen, je pense, de faire avancer le forum comme il se doit.
__________________


My games
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation