Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 17h26   #40 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
La on voi tout de suite ceux qui aime aider les newbe a bricker leur PSP t'est sympas comme personne !

Et puis oui pour moi celas ne sert a rien de flasher car maintenant en 3.02OE-A t'es alors sur que tu as la place t'es vraiment au TOP pense juste aux personne desirant concerver leur PSP !

Enfin bon c'est ton choix perso et je le respect . Mais ayant dejas eu des deboire avec le flash de PRX avec suppression grace a PSPFiler (comme par exemple l'installeur de PRX qui creer un *.old puis dans sa deuxieme version un *.bak je croi et l'on perdait 40ko dans le flash0 c'etait super lors d'ajout de PRX alors qu'il n'y avait pas de place.
Explique moi...

Ou est ce que tu vois dans mon message que j'ai encouragé quiquonque à flasher son 3.02 OE-A ?

Interprète pas mes messages dans le sens ou toi tu veux les comprendre, sinon forcément...

Et hier soir j'ai flashé un oc.prx dans mon 3.02 OE-A c'est pas pour autant que j'ai briqué ma PSP hein... Lorsque on flashe avec un minimum de précaution et de logique (ce qui n'est pas le cas de tout le monde c'est sûr), faut vraiment le vouloir pour briquer.