Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 12h26   #30 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link83 Voir le message
Dites, j'ai une question sur les DD externe et la PS2 Slim. J'ai une 75004, le swap magic 3.6, et d'après ce que j'ai compris, pas moyen de mettre un DD en interne sur cette version (un peu normal en même temps...) et le seul moyen qu'il reste pour mettre un DD c'est l'USB, qui est vraisemblablement pas la meilleure des solutions...

Mais bon, puisque que j'ai que ca, je vais tenter, mais avant de me lancer j'aimerais avoir des précisions :
_Le format du disque dur externe en USB doit bien être Fat 32, c'est ca ?
_Si j'ai déjà des données dessus, estce que je dois les enlever ou alors je peut les laisser ?
_Sous quelle forme je dois placer les backups (ISO ou arborescence) et ou ca exactement ?
_Est-il possible de lancer des jeux PSX de cette manière ?
_J'ai cru comprendre qu'il y avait deux logiciels gérant les disques durs externes USB. Lequel me conseillez vous ?
_Estce que le taux de transfert influe seulement sur les temps de chargement ou estce qu'il peut aussi influer sur les jeux (ralentissement, sacades dans les cinématiques, etc...) je supose que oui...

Voilà les questions que je me pose, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Très franchement tu vas te lancer dans un truc où tu vas perdre plein de temps pour un résultat bien maigre et sans intérêt!

Soit tu échanges ta console contre une ancienne ou alors une PSTwo plus vieille pour le SCPH-70004

Mais dans ton cas, mieux vaut sincèrement poser une puce et jouer tranquillos sur médias Gravés
  Réponse avec citation