Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 04h21   #53 (permalink)
CKaiser
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour (ou bonsoir c'est comme vous préferez !!! )

Tout d'abord merci à tout ceux qui ont contribué à ce topic, je l'ai lu de part en part et j'ai énormément avancer !

J'ai acheter une PSP 2.71 TA-082 hier. J'ai réussi à installer le patch HEN D. J'arrive à lancer DevHook 0.4X Launcher for 2.71 avec un UMD dedans. Je sélectionne l'ISO et le firmware 2.71 puis je lance ! Mais là j'ai une erreur qu'a priori personne ne semble avoir : "Démarrage du disque impossible. Le code région est incorrect." !!!!!!!

Alors je suis un peu perdu, j'ai cherché mais rien trouvé ! Je possède une PSP tout premier modèle (Acheter le 1er septembre 2005 et je dois avouer que ct tout de même beaucoup plus simple. Enfin je ne dis pas que là c'est compliqué, c'est très simple, mais ca n'a pas marché du premier coup pour moi !

Je précise que l'UMD que j'ai inséré est un UMD Vidéo PAL acheter en France, la console est Française également ! L'iso est aussi en PAL et fonctionne parfaitement sur mon autre PSP

Merci de votre aide, je ne veux pas vous presser ou quoi que ce soit, mais cette PSP est pour offrir, et je dois l'apporter ce soir il faut donc que cela marche !!! De plus je suis de sorti toute la journée, cela va etre dur mais je garde espoir d'y arriver ! Bon je raconte un peu ma vie là donc je vous laisse !

Encore merciiiii pour votre aide passé sur le forum et pour votre aide futur

Dernière modification par CKaiser ; 23/12/2006 à 04h37.
CKaiser est déconnecté   Réponse avec citation