Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 04h05   #1 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
FW 4.00 0E-N ALPHA !!!!!!!!!! veunner tousse!!!! [Topic des fêtes de fin d'année]

yeahh ouanaguène! Ee halaur moâ sé kévine, kéké pr se kymc honé spa, jvi1 2H4X0R l3 Pr0c3s5Ur dU pSp, pRs0 chui supR fiR jv3 dir, lE ex-édith c pr les pr0, mmè tu pe pepa compredn, moa tuvoi sa ffe 2moa ke je proggram sur ksio, sui ouf malade tuvoa
ddonc e mon progrram sa pèle DP-burnator v1;0 (DP = Duo Pro, burnator séveunue kom sa mégalaule ptdr mdr xptdr)
bon parcontr sé pa enkaur diispaunibbl, g pa enkaur apri acompilé sur ma ksio...

soaié passiant!


°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
Daïzolay, j'ai pas pu résister, un instant de folie passagère sans doute (4h du mat' tout de même). En voyant l'effervescence autour du nouveau custom de D_A , la voix du noob s'est posée sur moi, ah ces saloperies, ça ressurgit toujours au moment où on s'y attend le moins.
°
°
°
°
°
°
°
°
Bien, ceci étant fait, le topic est le suivant: aucun, ceci est lieu d'échange de souhaits pour les fêtes de cette fin d'année 2006. Je prend cette initiative, car je suis offline pdt 2 semaines. Mes plus sincères voeux de bonheur pour Noël et le nouvel an donc.

Mes amitiés,
phentex


ps: D_A, si tu me lis, je t'aime, ich liebe dich, I wanna f**c you

ps2: je suis extrèmement ravi de constater que ma sign' est soutenue par plusieurs personnes de ce forum, et même hellsing a produit un truc ressemblant I am proud of myself

ps3: toujours pas dispo en europe (oui, l'heure pour moi d'aller )
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 23/12/2006 à 04h16. Motif: une connerie de plus :)
phentex est déconnecté   Réponse avec citation