Afficher un message
Vieux 22/12/2006, 11h46   #4 (permalink)
Profil
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la xeno gère les disques "multi-jeux" à partir de la révision 2.0 de la puce
http://www.xenogc.com/

Comme il est dit là:
Citation:
Many people have asked us why their XenoGC 2.0 shows "XenoGC Shell v1.05" when they press START while booting their Gamecube.

1.05 is our internal version loader for the shell. This shell is only in the version 2 codebase.

Basically, XenoGC 1.x did not have a shell and could not load multigame discs natively. So, if you start up your GC while holding START and the xenoGC shell appears, you have a v2.0 xenoGC.
Appuies sur Start au démarrage, et si un menu pour la xeno apparait, tu as une v2.0, sinon pas de multiboot :p

Citation:
Et, question subsidiare, sans rentrer dans les détails, comment se fait-il que GCM Utility ne marche pas pour ces iso particuliers ?
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai perdu qques dvds avant d'être sur que gcm utility n'était pas le bon programme à utiliser

Citation:
Edit : Et si je grave une ROM par DVD, cela peut il marcher ? (bon ça fait un DVD pour 70 Mo mais bon...)

Si oui dois-je procéder comme un gravage normal ou bien dois-je rajouter un fichier garbage ?
a vrai dire, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu qqun essayer, donc je dirais que çà vait le coup d'essayer
pour le fichier garbage, tu peux essayer de gonfler ton image à 1.4GB via fstfix, mais c'est impossible de t'assurer que çà marchera mieux (on est en terrain inconnu là... )

Dernière modification par Izsomean ; 22/12/2006 à 11h54.
  Réponse avec citation