Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 20h27   #3 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est surtout que Apple gere soit même beaucoup de chose ... drivers ... Firmware ... OS ... et egalement que leur maitre mot est stabilité de la machine

Et la fuite eperdue en avant question matos c'est pas forcement en accord avec ce principe ...

Il y a cependant une chose a savoir ... quand on veut jouer ... on ne prends PAS un Mac

Quand j'ai pris mon iBook ... c'etais pour la simplicité ... ne pas avoir a reflechir quand j'allume l'ordi ... faire tout a l'instinct surtout apres 9H de cours a l'IUT

Quand on veux jouer et seulement jouer on prends un PC ... on se le fait et basta

Sinon tu veux du matos Mac poussé pour travailler ? un Mac Pro devrais te convenir ... Quadro FX ... 2 Xeon Woodcrest (Core 2 Duo version pro avec un FSB a 1333MHz) ... autant de RAM que tu veux ... mais le PRIX AILLE OUILLE mon C*L ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 21/12/2006 à 22h24.
jack est déconnecté   Réponse avec citation