Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 13h19   #4 (permalink)
omzart
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yo!*
La ds comme son nom l'indique est avant tout faite pour jouer au jeu DS... et là personne ne peut me contredire, donc il est logique qu'un linker qui s'insert dans le port DS sert a jouer au jeu DS, pour ceux qui veulent jouer aux jeux GBA, servez vous du port GBA et donc d'un linker slot 2, voilà c'est pas compliqué, c'est pas le fait qu'il y est plein de linker a sortir qui rend la chose complexe... c'est tout ceux qui en parle, alors wait & see, exemple paralelle, si tu veux jouer a la PS2 t'achete une ps2 et des jeux ps2 on est d'accord? si tu veux jouer a la xbox t'achete la xbox et les jeux xbox ok ? et non pas la ps2 avec les jeux xbox et vice versa! donc si tu veux jouer aux jeux gba tu prends un linker GBA si tu t'enfous des jeux GBA tu prends un linker DS, c'est aussi simple, c'est pas une question de possibilité du linker, c'est une question de choix, on a des produits qui repondent chacun a une attente differentes, et des demandeurs qui ont chacun une attente differentes, parfait ^^
pour moi le debat est clos.
a+
PS: Bitonio, content que tu sois un peu ( j'dis bien un peu :p ) mois borné avec tes M3 ^^( j'ai deja eu le M3 )
omzart est déconnecté   Réponse avec citation