Citation:
Envoyé par Tomas92
On s'en fou de ta morale zkorax, ce qu'on veut c'est règler un problème de lentille... C'est bien, t'es un peu comme le chevalier blanc... Mais tu nous apporte aucune solution si ce n'est passer pour un ane, parce que les règles ici, on les connait tous et les risques on les a tous acceptés aussi.Je pense que tu dois etre frustré parce que tu n'arrives pas a ouvrir ta console, ou alors, tu espère un bisou de Bilou!
|
oulaaaaa toi t'as rien capté mais c'est pas grave !
Au fait je vois pas la solution que tu donnes pour cette lentille, monsieur le grand hacker... le seul à n'avoir rien posté la concernant c'est quand meme toi... la flemme de pinailler, j"arrête là !
Je voulais juste faire un constat sur les jeux en général (chacun est libre de dire ce qu'il pense). Je suis certainement un grand frustré (mon psy me le dit d'ailleurs tous les jours ! lol) mais surement pas pour les mêmes raisons que toi : quand un jeu me plait, je sors, je l'achète et ca s'arrête là. Pourquoi j'irais ouvrir ma console ?
Quant au bisou de Bilou, pourquoi pas mais c'est madame qui risque de tirer une drôle de tête
Bref restons zen, on se prend pas la tete, on est tous là pour la même raison : la 360 est une bombe !