Discussion: Info : Wii Dispo !
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 00h42   #127 (permalink)
vasquaal
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ma part, ma copine et moi-même, nous avons enfin trouvé un magasin qui en vend.
Ce fut pas chose facile. Cependant, il s'agit d'un pack "spécial". Il s'agit du magasin Addon de Melun.
Dans le magasin en question, ils affirment que c'est chez un nouveau fournisseur qu'ils ont trouvé ces packs pour contenter les clients incapables d'attendre le réassort pour cause de cadeaux par exemple.... Bon, j'avoue je suis à moitié convaincu par cette explication, mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux pour l'avoir, et elle n'a pas intérêt à me décevoir ma copine et moi !

Ce pack sent un peu l'enfilade de pigeons, mais bon.... Ca sera donc la Wii avec trois jeux : Rayman, NFS Carbon, GT Pro Séries (avec volant pour Wiimote je crois). Je prendrais bien sûr normalement une Wiimote en plus avec Wii Play !
Pour au total environ 430€. Bon c'est aussi cher que les reventes abusives sur divers sites de reventes en ligne, mais là au moins, je pourrai revendre les jeux qui ne m'intéresse pas.
(Tiens d'ailleurs, si GT Pro Series et NFS Carbon en intéresse certains...)

Alors normalement, je l'aurai, sauf problème, demain. Réservation faite lundi, réception, mercredi