Discussion: pb de mise a jour....
Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 20h51   #15 (permalink)
Dark_Kyo_Kusanagi
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En tout cas je trouve que la Wii capte pas vraiment bien le réseau comparé à une PSP où un PC portable en wifi, j'ai mis ma Wii dans le salon faute de place dans ma chambre et étrangement elle se déconnecte assez souvent, alors que sur ma PSP où PC portable le signal est reçu impeccable à la même distance que la wii, la carte wifi dans la Wii est bien une 54G je suppose, en tout cas j'ai configuré comme indiqué sur les différents topics que j'ai lu changer le channel, les dns, mettre en ip fixe, mettre en WPA et même enlever la sécurité wifi, et activer la diffusion du SSID qui étonnamment améliore ma qualité de réception :/ ce dont je n'avais connaissance au vue des différents tutos sécurité rencontré sur le net qui conseillais de désactiver le SSID , je planche plutôt sur une surcharge des serveurs nintendo pour le moment, j'arrive à pinger ma wii même lorsqu'elle me dit ne pas pouvoir se connecter à l'internet, hier soir j'ai eu aussi la frousse bleu de la mise à jour de la chaine météo qui à planter à 80 % de la barre de progression je trouve que nintendo devrais ajouté un message concernant la perte de connection wifi car là je l'ai bien laissé tourner 2 bonnes heures avant de me résigner à l'éteindre et l'a redémarré en priant de ne pas devoir la retourner au SAV déjà que j'ai eu un bol de malade d'avoir la mienne alors que j'ai réserver à la dernière minute.

Code Ami Wii : 1743 8064 2991 6904
Dark_Kyo_Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation