Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 11h41   #4 (permalink)
Noonsa
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Hello :p

Content de voir que je ne suis pas le seul noobie ^__^ à avoir ce genre de problème! et désolé pour nous donc!

Ca fait plusieurs jours que je fouille le net et metagames, à se tuer les yeux mais bon ça en vaut tellement le coup! cps1 et 2, snes, etc... sur PSP! au boulot en plus!

Bref, grâce à la contribution de tous sur ce forum, et grâce aussi à beaucoup d'autres sites j'ai pu passer ma 2.5 en 1.5, wouf quel soulagement!
J'ai trouvé devhook 0.51

J'arrive à lancer gpSP ou CPS1PSP 1.30 mais euh je ne comprends rien à devhook, pourtant je ne suis pas bête ;] et j'ai lu énormément de tuto mais les tuto s'ils disent comment installer devhook, ils ne disent pas comment l'utiliser! la procédure pour lancer un iso en fait.

Peut-être qu'un tuto d'utilisation de devhook, avec explications des menus, un peu ou beaucoup, serait utile à plusieurs :p aux nouveaux surtout! en plus je présume qu'au fil de l'évolution de devhook ça a dû changer

Bref 2, j'ai le même symptôme, à savoir que quand je choisis un iso dans le menu de devhook et qu'ensuite je fais "Lancer" ben l'écran devient noir, puis la console s'éteind!

Si une bonne âme pouvait nous éclairer... merci merci!
Noonsa est déconnecté   Réponse avec citation