merci pour le lien
j ai telechargé et effacé tous mes codecs avec codec sniper ;et quand je dit tous c est tous(codec windows,nero etcc)
.par contre codec enumerator j y pige rien.ensuite j ai essayé de trouver x264(j ai deja vlc,mpc) .j ai essayé sur un site mais ca n a pas marché .j ai telechargé le pack ripp it qui normalement inclus x264 je l est installé(avec dedans ffdshow
) mais ca ne marche pas .je le vois dans mes programmes ainsi que grace a codec sniper pourtant.j hesite a choper le k-lite mega pack car il a ce fameux ffdshow qui me plante mon moviemaker(d ailleurs je le retrouve sur tous les packs).
pour couronner le tout j ai fait un point de restauration juste avant d effacer les codec autre que ffdshow.mais quand je veut restaurer a partir de ce point ca marche pas.
finalité:moviemaker ne plante plus mais je n arrive meme pas a lire un fichier avi autre que sur vlc.et ne parlons meme pas des fichiers mkv
kira HELP!!!!!!
ps:c est normal que le k-lite pack soit si long a telecharger (meme sur le lien de meta ou autre c est super lent)