alors pour GRAW je peus pas trop te dire comment sa se passe mais bon tu peus toujours faire un backup de ton dd a tout moment si tu a un connectivi kit oul e datel xsata. pour avoir acheter pas de jeu xbox live arcade j'ai fait une sav car on est jamais a l'abri est ms ne rembourse pas. par contre le xbox live garde en memoire ce que tu a down par exemple j'ai pri lumines mais pendant le telechargement j'ai débranché ma freebox par erreur. sa a coupé mon telechargement donc jeu incomplet et tout je suis juste retourn sur le live et j'ai pu retelecharger le jeu sans aucun prob. a condition de me connecter avec mon compte bien sur. donc je pense que sa marche aussi si tu va chez un pote de chez lui tu te connecte avec ton compte et tu pourra mettre sur son dd des jeux que tu a pris.
aprés pour r6 il est vrai qu'il est top derniérement une mise a jour est sortie elle doit réglé surement ton prob. aprés ,il faut voir je me rappel que quand j'avais branché ma xbox direct sur le routeur de la freebox HD et bien le live etait instable te la feebox se bloquai plus le net sur mon pc aussi. alors j'ai modifié le systeme et fait une connection freebox --> pc , pc --> xbox et la plus de prob le nat et ouvert et tout est stable. allez savoir pourquoi je c pas
|