Citation:
Envoyé par tibo_chan
sephirothff, je vois pas l'interet de se la peter par ce que t'es en 1.5...je dis sa pour ta signature qui nous fais passer, nous possesseur de 2.71SE, pour des mongols qui n'on rien compris a la psp!!
et excuse moi mais le 2.71 n'est absolument pas depassé!!! regarde le fofo psp...tu vois du 1.5 quelque part?? a part du devhook, de l'hybrid et du 2.71SE et differentes releases je ne vois absolument pas comment le CF de DA est mort...mais bon...qui sais c'est peut etre toi l'imbecile qui n'a pas compris...et qui ve garder sa psp en 1.5 d'origine...mais j'vois pas l'utilité.
|
remettons les choses dans leur contexte d'origine , ma signe ne parle pas du 2.71SE , elle exsite depuis tres tres longtemps , ca date meme d'avant la sortie europeenne lol , ne croit pas que c'estune critique , c'est juste un pied de nez a ceux qui ce plaignait d'etre pasé en 2.0 a l'epoque pour jouer a GTA , effectivement elle n'est plus d'actu , et je me la pete pas comme tu dit , enfin toute maniere seul moi etrikimaru savont a quoi fait allusion cette signature ^^ donc t'inquiete pas je vise personne
pour le reste , j'ai un point de vue different du votre , je pense qu'il est plus simple d'appuyé sur 2 touche et ne pas toucher au flash pour lancer un iso , ne nous leurons pas , rares snt les gens qui veulent ce type de psp pour faire autre chose que de la opie illegale , mais bon passons , moi je reflechi en terme de risque voila tout