Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 09h27   #1 (permalink)
Profil
zkorax
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de zkorax
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Bug R6 VEGAS et question GRAW !

Salut à tous,
suite à nos discussions de la semaine dernière, j"ai craqué ce week-end (en faisant les courses de noel... période dangereuse, soit dit en passant !) pour R6 Vegas et madame m"a offert GRAW ! Moi qui ne pouvais me décider pour l"un ou l"autre, le problème est réglé !

Moralité: les 2 sont supers, un style bien différent, mais excellents ! à recommander ! (surtout pour le coop de R6 !!)

Bref, il s"avère que quand je hoste une partie coop à R6 sur le live et que je veux revenir à l"interface 360, le jeu me déconnecte du live direct et me fait planter... mon routeur !!! Oui je sais, c"est l"hallu mais je me demandais si d"autres avaient déjà eu le problème ? Quand je rejoins par contre aucun problème de ce genre...

Concernant GRAW j"ai la version premium : j"ai donc un code xbox live pour telecharger l"addon chapter 2. Il est DEJA inclus dans le premium ou il faut le choper manuellement ? Ou alors c'est un code expres pour un pote qui n'aurait pas le premium justement ? Ils semblent dire que ce code n"est valable qu"une fois... c"est de l"arnaque non ? En gros je peux l"installer sur un disque dur et puis c"est tout ? Quand on paye pour un jeu on peut l"utiliser partout et chez des potes aussi non ? Si je change mon dur, il se passe quoi ?

Dernière modification par zkorax ; 18/12/2006 à 09h45.
zkorax est déconnecté   Réponse avec citation