Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 03h08   #27 (permalink)
Bushido_Tanakai
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Bushido_Tanakai Envoyer un message via Skype™ à Bushido_Tanakai
Again

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur méta mais je dois dire que votre site m'a déjà énormément aidé !
Un des meilleurs site francophone sinon le meilleur

Je tiens tout d'abord a remercier brunonounours pour son tuto, du bon boulot
Je l'ai appliqué à la lettre et l'émulation de mes sauvegarde iso fonctionne a merveille

Je me permet de poster car malgré plusieurs tentatives de recherches ce soir, je n'ai pas encore trouvé soluce

Je m'explique :
---------------

Je souhaiterais savoir si il est possible de lancer des homebrew autres que devhook for 2.71, car bien que cela soit deja un grand pas pour la TA082 ENORME PAS ce serais vraimment le bonheur de pouvoir par exemple booter un os

Je ne suis pas un expert dans ce domaine... j'ai cru comprendre que les homebrew ne peuvent se lancer que sur les firm 1.0 et 1.5.
Donc en résumé Hen D emule le firm 1.5 et permet de lancer devhook c'est bien ca ?
Donc si Hen D emule en 1.5 je devrais pouvoir lancer des homebrew autres que devhook, mais au moment du lancement un echec >>> fichier endomagé etc etc ...
J'ai essayer sans et avec umd pareil, je précise que le firm AU MOMENT de lancer l'homebrew est bien 2.71 Hen D.
Pour les homebrew j'ai suivis les instructions d'install donc :
placer le contenu de l'archive dans game pour la plupart...
d'autres programme contiennent aussi une partie a placé dans la racine

Si quelqu'un avait la sympatie de m'éclairer un peut a savoir :
Hen d permet il vraimment de lancer tout type d'homebrew?
Une manip que j'aurais loupé
Est ce qu'il faut bien prendre les homebrew compatible 1.5 pour que cela fonctionne?

Arigato

Config pc:

Proco : amd 64 x2 4200+
cm : asus a8nsli deluxe
cg : pov 7900gtx 512mo
ram : 2go corsair twinx pc 3200 timing 2.5 3 3 8
hdd : maxtor 250go sata2
alim : enermax liberty 620w
+ watercooling >> oc à 2877ghz
Bushido_Tanakai est déconnecté   Réponse avec citation