Citation:
beaucoup des mauvais Final Fantasy
|
le VIII et le X
Citation:
mais objectivement, un FF est généralement beau, bien réalisé, avec une histoire recherchée et un bon gameplay, ça se sont des faits incontestables...
|
je rêves devilman
FF1, FF2, FF4 et FF7 sont pas spécialement beau (à pars les cinématique pour le 7). De plus, le gameplay du 8 est parfaitement discutable (et l'histoire rechercher
, ainsi que pour le X
). J'ai trouvé celui-ci (le 8) le pire de la série, plus encore que FF2 (le gameplay). Quand on fait un test, on ne peut pas être objectif. C'est comme si tu me disais qu'il existe un journal 100% objectif
. Le journaliste objectif et totalement neutre est un génie, c-à-d que y en a pas bcp.
Mais bon, comme dans la section NDS, Square ne peut nullement être critiqué, et encore moins les FF. Sacre saint, dieu, accepté ce sacrifice
Citation:
on note pas n'importe quoi n'importe comment
|
ça reste encore à démontré. FFX à été noté 12/20 dans Cmax à l'époque. Je suis d'accord avec le testeur. Je ne sais pas combien ils ont mis pour le VIII, mais ça doit pas être bcp plus haut. C'est vrai qu'il est beau, je dis pas le contraire, mais j'aimes ni le gameplay, ni l'histoire, ni les personnages, rien (mis-à-part que c'est le FF le plus difficile, du 6 au 12)
Toute façon, je crois que ça sert à rien de continuer: t'as tes idées, j'ai les miennes. Au début, j'essayais pas d'avoir raison (j'essayais de relativiser), mais maintenant, c'est le cas. Sa sert donc à rien de continuer