Afficher un message
Vieux 17/12/2006, 19h02   #354 (permalink)
Titouz
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,
tout d'abord merci a vous car c'est grace a vous que j'ai modifié ma psp au fur et a mesure pr finallement etre en 2,71 SE-C, ac devhook beta 0.51...
MGS tourne tres bien, et ce jeu est vraiment au niveau de mes esperances, ayant tant atendue une suite digne des autres mgs...
J'avous avoir loupé le coche, je ne conait pas l'ordre de croissance des capacités des persos tres bon:A moyen:B nul:C ou l'inverse? (S signifie qu'il dechire tout? :p )

je n'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu, j'ai surtout considéré mes effort a ralier d'autres soldats à mon equipe, et voila que je ne sais pas coment l'histoire se poursuit, j'ai delivré un prisonier (première fois que je fais ça) et apres, pas de mission...si ce n'est recuperer un shotgun ds le niveau du pont, et trouver toutes les claymore ds l'hosto... j'ai des spy sur toutes les map, j'ai loupé quelquechose ou je suis vraiment a coté de la plaque?

PS: es-ce que vous arrivez a faire autrechose de votre journée que de jouer a mgs P-OPS? Moi non :s
Titouz est déconnecté   Réponse avec citation