Afficher un message
Vieux 03/05/2004, 18h07   #36 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol tu vis ds quel trou ?
Pkoi les jeux nintendo sont cher ?? => car ils gagnent de l'argent que la dessus, quasi rien sur la console (contrairement a sony qui gagne tout sur la console et s'en batte les couille des editeurs derriere ! que les gens grave c po grave ils achete la console ! )

pour ca =>"D'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit plus haut : Nintendo est en déficit depuis la première fois de son histoire, c'est un mauvais présage pour son avenir. ... et si la GBA/GBA SP n'existait pas, je crois que Nintendo serait très très mal ! Car le Gamecube n'est pas rentable !"

=> mdr !! j'aime les conneries qui traine sur le net, va verifier la cote en bourse et regarde leur chiffre d'affaire (nottament depuis que la console est passer a 99$ aux states)

pour ca => "Sony arrive à se rattraper sur le Hifi, CD/DVD vierges, et toutes les autres activités du groupe Sony."

=> Sony est un vendeur et non un constructeur de console,il vende un produit et s'en foute de ce que c'est !

pour ca => "ça n'empeche pas nintendo de faire des bons jeux, mais j'espère qu'ils vont arrêter de faire des consoles, pour développer sur les futures consoles de Sony & Microsoft."

=> Si nintendo en arriver la ,ce cerai la fin de "l'esprit jeux video"
Car sony comme crosoft,en ont rien a foutre du jeux video, il vende" un matos !"

Franchement ,je respecte tes opinions, chacun ses gout, mes ils faus arreter de propagé des conneries comme ca !

Pour conclure => LES SEULS "VRAI " CONSTRUCTEUR DE CONSOLE SONT :
SEGA
NINTENDO
SNK
  Réponse avec citation