Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 21h00   #1 (permalink)
Navi
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Wii Wii sur écran pc : déception

Bonsoir a tous ; j'ai ce soir enfin pu tester ma wii sur un écran pc (CRT Hyundai) via une vga box que voici :

qui se présente comme ceci :

Voila ce que donne l'installation :

Comme vous pouvez le voir ; il y a un problème :

Et oui , l'image apparait en noir et blanc et ce quelque soit les réglages fait via la vgabox (plusieurs switchs présent). Donc attention ; avec le câble composite livré avec la console ; vous risquez de vous retrouver avec le même résultat (pour info ma vga box fonctionne parfaitement avec une ps2 et une dreamcast) donc le problème viens bien du câble et/ou de la console car en effet ; après avoir fait ce test j'ai également tenté d'enregistrer une cession de jeu via mon graveur dvd de salon en passant par les entrées cinch ; résultat : après un affichage en noir et blanc d'une ou deux secondes, plus rien. J'ai bien l'impression que la wii est bridée a ce niveau la .

J'attend de voir ce que donne le test d'un câble Yuv avec l'adaptateur pc ; en espérant que le résultat soit plus concluant.

Note : on peut voir sur la photo le nombre de led infra rouge de la sensor barre : 10 ; 5 de chaque cotés répartie de la façon suivante : 1 - 3 - 1.

Dernière modification par Navi ; 16/12/2006 à 21h02.
Navi est déconnecté   Réponse avec citation