Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 19h13   #53 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
Non mais ce que je veux dire c'est que pour moi la wii révolutionne les jeux vidéos c'est pour cela que je l'ai prise mais j'aimerais bien qu'au lieu de profiter encore et toujorus de la licence mario si il pouvait créé un autre héros je pense que cela relancerait de nouveau nintendo.
+1, ça fait des années que je dis la même chose...

Marre de voir Mario et sa clique à chaque fois que tu veux faire un tennis, un golf, un foot etc... imaginez si SEGA faisait Virtua Tennis, Shenmue, Jet Set Radio, SEGA Rally etc en mettant Sonic à chaque fois...

Nintendo fait de bons jeux, ça c'est indéniable, mais le tout est plombé par l'omniprésence de Mario et sa clique...

Sans déconner, faut qu'ils virent Miyamoto, OK, il a presque tout apporté à Nintendo, mais maintenant, il a trop de pouvoir et décide quasiment à lui tout seul de l'orientation des consoles Nintendo, il fait les consoles qu'il a envie pour faire les jeux qu'il a envie de faire, sans se soucier de ce que pourraient vouloir les autres développeurs, ni les joueurs qui ne jureraient pas que par le "made in Nintendo", pake bon, faut quand-même rappeller que si la NES et la SNES vendaient autant, c'était en majeure partie dû aux jeux des éditeurs-tiers... mais bon, comme Nintendo cherche avant tout à vendre du jeu Nintendo, tu m'étonnes qu'ils ont pas trop à se soucier des autres...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation