Afficher un message
Vieux 03/05/2004, 17h27   #35 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Apparement c'est un forum a fond 100% nintendo ! Les personnes qui essayent de contredire que Nitendo sont les meilleurs se font renvoyer du forum ! (d'ailleurs je suis presque sûr que l'on va me gueuler dessus, a moins que non puisque j'ai dis ça)

Non mais ! Où est la liberté d'expression ?

Bon, OK le Pavé Violet est une bonne console, mais pour moi, la raison pourquoi je n'en ai pas acheté une est : les jeux qui sortent sur PS2 et GC qui sortent de moins en moins sur GC (preuve : gamme EA Sports, Atari (sorties décalées))

Et aussi le prix des jeux : le "Choix des joueurs" est très restricitif, a croire que nintendo veut se faire un max de fric sur notre dos ...

D'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit plus haut : Nintendo est en déficit depuis la première fois de son histoire, c'est un mauvais présage pour son avenir. ... et si la GBA/GBA SP n'existait pas, je crois que Nintendo serait très très mal ! Car le Gamecube n'est pas rentable !

Sony arrive à se rattraper sur le Hifi, CD/DVD vierges, et toutes les autres activités du groupe Sony.

La Xbox n'est pas rentable non plus, heureusement que Microsoft fait autre chose que les jeux videos console (comme Sony)

La preuve par l'exemple : Sega n'arrivait plus à soutenir son hardware, parce qu'ils ne font QUE des jeux videos.

ça n'empeche pas nintendo de faire des bons jeux, mais j'espère qu'ils vont arrêter de faire des consoles, pour développer sur les futures consoles de Sony & Microsoft.

Sinon, dans quels magasins tu as vu des memory card PS2 à 60€ ? looool
  Réponse avec citation