Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 16h01   #56 (permalink)
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Le "sa" s'applique à la remarque de devilman pas devilman lui même... (j'irais pas parler comme ça d'un type que je ne connais pas).
Ce que je trouvais bien dans sa remarque c'est qu'elle essayait de dire que les propos de jv.com sur red steel étaient justifiable et peut être justifiés (du point de vue du chroniqueur) plutôt que de dire le test est à chier (pour faire en gros). Voilou c'est tout...

Pour red steel oui c'est le genre de jeu qui ne fait pas du tout l'unanimité (ni dans la presse (cf jeuxvideo magasine 15/20 et jv.com 10/20) ni autour de moi (j'ai récolté un peu de tout sur ce jeu comme avis) et dont on ne peut dire de manière objective s'il est bien ou non. Reste la subjectivité (on se fait son petit avis soi même en allant le tester quelque part et là on se fie à ses propres impressions).

Je commence à me demander si les avis positifs sur ce jeu ne serait pas dûs au fait que l'on y joue sur wii (l'effet nouveauté, on vient de l'acheter alors on persiste un peu pour y jouer et on finit tant bien que mal à l'aimer un peu ce jeu). Je ne sais pas vous en pensez quoi???
Ce jeu sur Gamecube ou autre serait peut etre passé inaperçu (parce qu'en fait la seule innovation vient de la jouabilité...)...

Dernière modification par mamecab ; 16/12/2006 à 16h03.
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation