Citation:
moi quand je vois FF12, FF13, dirge of cerberus etc.... ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en ont fait, plus aucun génie dans leur jeu et je vous parle même pas du chara design qui est à vomir.
|
méchant depoule
. Perso, j'adores FF12. Même s'il opère pas à 100% (car le jeu n'est pas fini à mes yeux. Y a même des rumeurs que l'évolution des personnages devaient être semblables à celle de FF2, FF3, FFT. Plus on utilises un type d'"armes, plus on deevient puissant à la manier mélangé à un système job. ça avait l'air plus interessant que ce license board, qui est assez originale, mais encore une fois, poouvait être plus chercher), l'ultime jeu de Matsuno chez Square est génialisime, que sa soit point de vue histoire, gameplay, difficulté et musique (quoique, je préfère les musiques de VS, Sakimoto est un peu faiblard pour une fois:triste: , si on compare les superbe morceau de VS). Mais bon, encore une fois, les goûts et les couleurs
. moi, je m'amuse bien sur le jeu. A quand le prochain made in matsuno version wii