Discussion: wii vs noos
Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 13h16   #1 (permalink)
Profil
dcs33
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut wii vs noos

Salut tous le monde !

Je vais vous raconter comment noos traite les problemes techniques sur sa hotline.
Je me suis offert la "nintendo wii " il ya de cela une semaine ,cette derniere est capable de se connecter en wifi par plusieurs moyens : Par un routeur wifi
par l'adaptateur lan
par la clé wifi nintendo connector.
Possedant deja une nintendo ds se connectant avec la clé nintendo connector et qui marche parfaitement bien ,la connection de la wii deviens alors un jeu d'enfant. Sauf que voila !!! au moment du test de connection de la console ,une erreur apparai comme quoi il est impossible de se connecter a internet. Meme si tout fonctionne avec la ds j'ai verifié tous les branchements et relus le mode d'emplois (on sait jamais) et la toujours rien.Je me decida a appeler la hot line "sos nintendo" qui me confirma que je ne n'etais pas le seul a avoir ce probleme et que comme par hasard on etait tous ches "noos".Je me decida a appeler la merveilleuse hotline de noos , et la ,miracle du 21 eme siecle ,je tomba sur quelqu'un qui je suis meme pas sure qu'elle connaisse ce que wi-fi veut dire. je lui expliqua le probleme de fond en comble et croyai moi c'est tres dure face a une personne qui ne comprend rien . Elle m'a pose 3 questions : est que je peux aller sur internet ? oui
: est ce que j'ai des ralentissement ? j'ai repondu non ( meme si il y'en a , ce n'etait le probleme ,car avoir du 20 mega au lieu de 30 moi ca me suffit).
Et la la reponse fut breve .
monsieur vu que vous pouvez aller sur internet votre probleme de console ne nous regarde pas .
En conclusion ,pour noos ,internet ne signifie que d'aller surfer sur des pages .
Nintendo m'a bien signalé que c'etait un probleme chez noos et c'est le meme si on utilise un routeur.
Bref ,si vous etes dans le meme cas que moi faite moi signe sur ce forum ,il faut faire pression.
Si vous acheter une wii et que vous n'avez pas encore de connection internet surtout n'allez pas chez noos ,IL faut saoir que meme chez aol ou le partage de connection n'est pas autorisé ,la wii marche.
dcs33 est déconnecté   Réponse avec citation