Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 23h46   #52 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
heu c'est de la merde? non tu n'aimes pas en fait... pas besoin de dégouter les autres quand on aime pas quelque chose. Apparement tu aimes plus les RPG que les FPS d'où ton raisonnement.
déjà, apprend à lire tout ce que j'écris. Je sais que mon orthographe est à chier, mais j'estimes qu'elle est encore lisible.

En aucun cas j'ai insulté les FPS mais les jeux réalistes. Oui, j'aimes les RPG. Et les FPS aussi! Sauf que dans les deux cas, j'aimes le fantastique ou la science-ficton (enfin, tout ce qui est non réel). Or au début, sur ce forum Wii (j'y suis depuis sa création. Et je parles bien de la création du forum Wii), et Nintendo lui-même, on affirme que les gens ont marres de jeux pseudo réaliste et veulent s'évadé dans l'imagination. Mais jusqu'à maintenant, à pars Zelda, Mario et Metroid, on a droit pour la plus part du temps à ces jeux tant critiquer dans le passé, et qui fait fureur maintenant. De mon point de vue, c'est pas crédible : on insulte Sony et Microsoft car ils ne font "que" ça (en oubliant bien sûr bcp de jeux), mais j'ai l'impression que Nintendo fait exactement la même chose. Le comble? Take Two qui développe sur Wii

Citation:
La série à succès Grand Theft Auto bientôt sur Wii ? Peut-être. Lors d'une entrevue accordée à la télévision américaine, Reggie Fils-Aime de Nintendo a déclaré que la Wii est une console grand public pouvant accueillir tous les types de jeux. A la question, verra-t-on un jour GTA sur Wii ? L'emblématique Reggie répond que le constructeur est actuellement en discussion avec Take-Two à ce sujet. Les temps changent et les mentalités aussi.
source : http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-gta...ctu-66823.html

alors oui, quand je vois ça et que tous le soi-disant fanboys qui ce disait contre ce type de jeux retourne leur veste (Red Steel est à mes yeux le meilleur exemple), je critiques à cette espèce de cynisme générale.

je suis pas contre le FPS, mais le réalisme. C'est différent!
mais comme j'ai dis, le goût et les couleurs

Dernière modification par fei ; 15/12/2006 à 23h51.
fei est déconnecté   Réponse avec citation