Discussion: [SONDAGE]Rpg
Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 20h45   #19 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mooourad Voir le message
Et zut j'avais trouvé les voix jap du jeu en DL. Mais je les ai effacé de mon disque Dur :/ Je te les aurai bien up DemonSurf. Car faire un mix des 2 je l'avais fait et ça avait fonctionné! ^^
C'est gentil, mais j'ai déjà tout ça. J'ai le dump de mon original EUR, et l'iso JAP, mais bien qu'ayant trouvé quel fichier contenait les voix, ce n'est pas suffisant...

En fait le fichier ne contient pas "les voix", c'est un seul et unique fichier son, contenant un son unit (vu que les dialogues audio n'apparaissent que dans un ordre déjà pré-défini par la linéarité du scénario). Or c'est un autre fichier qui découpe correctement ce fichier son, et bien sur celui de la version EUR le découpe n'importe comment, les dialogues JAP étant différent en longueur.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation