Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 18h10   #51 (permalink)
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

supergrey >>> sa principale qualité relancer le débat et enrichir la discussion pour la mener plus loin que "jv.com c'est de la merde red steel c'est bien".

J'ai trouvé ça remarque pertinente pour ma part...

oui la qualité de sa remarque (faut le dire et redire le mot pour que tu comprennes, l'implicite t'as l'air d'avoir du mal à le saisir).

Et en effet je trouve que la remarque relançait la discu parce que tout le monde à ce moment de la discu disait que jv.com c'était de la merde et que red steel était bien point barre. La remarque de devilman était là pour contre balancer un peu les avis généraux et relancer la discu (mais ça non plus t'as pas du le saisir) qui a d'ailleurs dérivée sur l'objectivité d'un test, les critères qui sont notés, l'interêt d'une note etc...

Enfin bref, je vais pas passer trente posts pour te faire comprendre les choses...

supergrey >>>>>Donc voila y'a juste aucun intéret a dire: "ouaw suila il est trop intelligent c'est le seul quia des arguments putain jle kiff a mort quoi !"

Tu me feras un quote cette phrase là parce que je ne pense ni l'avoir dite ni écrite et ce à aucun moment (donc calme toi un peu dans tes excès de mythomanie et d'interpretation farfelue de mes écrits merci).

Sur ce je ne connais pas devilman du tout et je parlais bien de sa remarque...
Bonne soirée à tous sur ce post inutile.

Dernière modification par mamecab ; 15/12/2006 à 18h16.
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation