Bonjour,
Pour commencer j'ai déjà regarder pas mal de post sur le forum concernant les refroidissements mais rien de concret pour répondre à ma question car beaucoup de posts ne parle pas du tout d'une utilisation intensive de ces moyens de refroidissement donc impossible de savoir quel est le meilleur.
Donc voilà je voudrais savoir quelle est le meilleur mise à part le refroidissement à eau qui coute le prix de la console, mais dans des prix raisonnable sachant que je voudrais qu'il soit :
- Pas trop bruyant
- Refroidisse suffisamment bien la console de manière à jouer dessus plusieurs heures sans s'inquiéter à des jeux gourmand en ressources (GOW, etc..)
- Pas trop chers (maximum 30 euros).
En revanche je m'en fiche qu'il soit à l'extérieur de la console ou à l'intérieur car celle ci à déjà été démonté.
Donc surtout sa ne sert à rien de critiquer le post et donner votre avis si vous n'avez pas de système de refroidissement car ici il faut que les personnes qui en pocèdes depuis plus ou moins longtemps peuvent en faire le constat afin de voir lequel vaut vraiment le coup
Voilà, merci d'avance pour vos réponses