Pour le tennis, j'arrives a faire quelques effets mais c'est pas facile. Avec la Wimote, je donne un coup en Diagonale comme si je frolle la balle. Sinon pour les services, j'y arrive 1 fois sur 5. Je crois qu'il faut frapper rapidement et mettre un coup assez puissant. Le plus simple, c'est de préparer la Wiimote vers le haut, et lance la balle avec A.
Pour le baseball, je trouve le jeu un peu trop facile. Quand on a un bon timing, c'est très simple de faire un homerun. J'ai même fait un "Hors Limite" pour vous dire telement que c'est simple (hors limite, c'est quand la balle sort complétement du stade je crois) Et pour les lancés, il suffit d'appuyer sur A / B / A+B pour donner un effet à la balle. Exemple : A+B donne un effet ralenti, c'est à dire la balle s'arrête au niveau du bateur.
Pour le bowling, c'est simple. Il suffit juste d'incliner la wiimote sur un côté pour donner un effet à la boule. Après l'effet est important selon la force de votre lancé. Si vous avez jeter la boule comme un dingue, il n'y aura quasiment aucun effet.
Le jeu en lui même est vraiment simple. Quand on a compris le truc, on a même plus besoin de faire des gestes ample pour faire un strik par exemple. Maintenant, je fais des strikes sans problemes alonger sur mon lit. Plus besoin d'être debout pour jouer au bowling ou au golf.
Le seul jeu où j'ai vraiment du mal, c'est la boxe. Je trouve que c'est le jeu le plus nul avec une Wiimote. On a beau frapper dans le vide comme un boulet, le perso ne suit pas les mouvements.
|